titre

bonjour

 

Salut tout le monde, je vais vous parler d'une ouverture mémorable pour moi !!! un superbe "capot", même pas une photo de poisson à vous montrer !!! ouverture prévue initialement à la frontière du 89 et du 21 sur la rivière le Serein, j'ai du renoncer à ce déplacement suite à une urgence médicale, mon beau-père ayant été hospitalisé d'urgence mardi (jour anniversaire de ses 90 ans). J'ai donc décidé de commencer le matin à Joigny à 9h 45 pour finir à 13h sur les terres de mon voisin: pas un poisson !!! L'après-midi, après passage à l'hôpital, direction les terres de mon voisin pour essayer de leurrer à la mouche, de superbes chevesnes vus le matin en plein gobages !!! et mon voisin en float tube va me permettre de vous montrer des poissons. Voir son reportage sur son site pour plus de détails !!!

Voila un beau brochet :

Benoist4

Benoist1     Benoist2    Benoist3

La "bête" mesure 73 cm pour un bon 3 kgs !!! prise au "Danseï minnow" (équivalent du Rockvib 2'' Reins) de chez "Destination Leurres", superbe boutique de vente en ligne dont Benoist est membre à part entière de la "TEAM" Destination Leurres. Son sponsor Romain peut être fier de son membre !!! Après photos, le brochet a rejoins son élément !!!

 ablette     perche_matin     perche_A_M

Il aura pris le matin une ablette qui a frôlée son "squeleton" et la perche du mileu, et l'A-M, en float tube, avant le brochet, la perche de droite !!!

 Conclusion : même si je me suis "ramassé", j'aurai toujours vu un pêcheur satisfait de son ouverture !!! Je vais peut être racheter un float tube ???? Si parfois Benoist et Babas m'invitait ??? MDR !!! Très bonne lecture et à une prochaine fois !!!!

 __bient_t  jfb89