titre

 

bonjour

        Comme tous les ans, le challenge entre les deux AAPPMA de St Julien et Villeneuve, s'est déroulé à Villevallier, juste en face de la plage à hauteur du pont enjambant l'Yonne !!!!!

     Commencé sous une pluie persistante jusqu'en fin de matinée, cette rencontre amicale se termina avec un temps ensoleillé et chaud l'après midi, après un repas pris en commun entre participants !!! la suite en images !!! cliquez sur les photos pour les agrandir !!!!

 

challenge

Derrière ce challenge très convoité, en partant de la gauche, Fabrice DAPVRIL, le nouveau président de l'AAPPMA de St Julien du Sault, Madame le Maire de Villevallier et René TRIPOT, un vieux briscard de la société de pêche !!!

 

Vues des concurrents :

 

concurrents (8)

concurrents (3)

concurrents (1)     concurrents (2)

concurrents (5)     concurrents (6)

concurrents (4)

concurrents (7)     concurrents (9)

concurrents (10)

Ces photos sont représentatives d'une partie des concurrents !!!!

F

F     F

Une mention particulière pour ce Monsieur, Patrick LACHENAL, qui devrait en 2017 être moniteur de l'école de pêche qui va se créer au sein de l'AAPPMA, c'est d'ailleurs lui qui remporte l'épreuve "pêche au coup", sur les 2 manches !!!!

Mr PIOGET (1)     Mr PIOGET (2)

Mr PIOGET (3)

Une personne que j'avais envie de mettre à l'honneur sur mon blog, Mr PIOGET, que j'ai eu le plaisir de croiser à la truite au bord du ru d'Ocq et que j'aperçois parfois au golf de la Maladrerie !!!! personne d'une grande gentillesse et très discrète !!! je l'ai surpris aux prises avec une jolie brême et il terminera très bien placé !!!!

 

barre

 

Remises des récompenses :

 

résultats (1)     résultats (2)

résultats (3)     résultats (4)

résultats (5)     résultats (6)

podium

A noter que c'est Madame DAPVRIL qui remporte la gagne chez les femmes (on est pas femme de président pour rien !!!!) et Joël LECOURT (Villeneuve sur Yonne) qui remporte l'épreuve "pêche au moulinet" sur les 2 manches !!!! félicitations à tous les jeunes qui ont participés avec plus ou moins de réussite !!!! et un grand bravo aux participants, organisateurs et bénévoles qui ont contribués à la réussite de cette belle manifestation !!!

Au final, c'est l'équipe de St Julien du sault (maillots verts, mais pas tous !!!) qui remporte cette manche du challenge, dont la 2ème épreuve retour aura lieu, sauf imprévu, le samedi 04 septembre 2016 à Villeneuve sur Yonne !!!!

 

Conclusion : mal engagé à cause de la pluie, ce sympathique concours se terminera dans la bonne humeur et la convivialité, ce qui reste les bases d'une bonne entente entre deux AAPPMA voisines !!!!!

Bonne lecture à toutes et à tous et à une prochaine fois !!!!!

 

Bonsoir     jfb89