fermé definitivement

 

kessé ca

     Bonjour tout le monde !!!! un rapide message pour vous informer que ce blog ne sera plus alimenté en publications !!!!

   Ceux qui avaient l'habitude de me visiter régulièrement ont pu constater depuis l'année dernière que je mettais souvent le blog en pause et que les articles étaient de moins en moins nombreux !!!!

    Depuis ce matin, suite à un message via le lien "contactez l'auteur", un "donneur de leçons" comme je les adore, m'a tendu la perche pour que je prenne cette décision, c'est FINI !!!!!! je remercie tous mes visiteurs de France et de l'étranger qui m'ont suivi (il suffit de regarder le compteur !!!) ainsi que tous mes abonnés !!!! cliquez sur le message pour l'agrandir !!!

 

Le message de trop :

 

message visiteur du 09-02-2017

 

LUTIN

      Voilà Mr "je sais tout" !!!! merci de m'avoir tendu la perche, je vous ai corrigé vos fautes d'orthographe !!!

    J'ai également masqué votre adresse "mail" par simple correction, j'ai seulement laissé votre nom en bas !!! rien à voir avec ce grand poète disparu qu'était Jean Ferrat !!!

Si vous avez du temps à perdre le soir pour ce genre de prose, allez le faire ailleurs que sur mon blog !!!!

 

blog fermé

vivre ensemble

c'est fini 2

 

Conclusion : une aventure qui se termine "en queue de poisson", mais je ne regrette rien, car la tenue d'un blog est beaucoup de travail en amont, et je n'en ai plus le temps ni l'envie !!! je vais donc me consacrer à la pêche, et plus la peine de prendre des photos à "retravailler" pour faire des articles soit disant devenus "ringards" !!! je ne supprime pas le blog car il représente une somme de travail !!!

Je vous remercie tous, particulièrement un pêcheur Belge, Jacques (il se reconnaîtra !!!) qui me contacte régulièrement pour des questions de pratiques et de montages !!! l'ouverture de la truite approche à grands pas et cette année j'essaie un nouveau parcours sur le vrin !!!

Bonne saison halieutique à tous les pêcheurs, et pour la 1ère fois depuis 2009, je ne vous dis pas "à la prochaine fois" !!!!

 

bonsoir     jfb89 (9)